En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
01 août 2004 à 00:52:31
ca peu se concevoir d´être le compagnon d´un fou, mais fo être dingue mrd , je le suis
[MethodikMan]
Niveau 6
01 août 2004 à 01:01:02
arf j´ai pas envie de rire omni !
omnislash-zero
Niveau 10
01 août 2004 à 01:03:47
a peine... pkoi t´as mis un lol alors?
Psykadelireman
Niveau 10
01 août 2004 à 01:06:10
Je suis en train de copier les pas de Usher , je suis plutôt bon dans mon genre ! usher n´a qu´a bien se tenir ! tiens j´ai encore envie de rire
[MethodikMan]
Niveau 6
01 août 2004 à 01:06:17
il y a 14 minutes je voulais rire , plus mnt !
omnislash-zero
Niveau 10
01 août 2004 à 01:07:39
alors psy rie et pas méthodik man
omnislash-zero
Niveau 10
01 août 2004 à 01:09:40
en fait, t schizophrène!
Psykadelireman
Niveau 10
01 août 2004 à 01:10:35
attend vais voir ce que ca veut dire au dico
Psykadelireman
Niveau 10
01 août 2004 à 01:12:31
a chaque fois que je relis mes post , j´ai l´impression qu´ils sont cons , est-ce normal ?
omnislash-zero
Niveau 10
01 août 2004 à 01:13:18
mais oui c tt à fait normal ca me le fais aussi
Psykadelireman
Niveau 10
01 août 2004 à 01:15:52
je croyais être seul au monde je suis seul au mooonde , y´a rien a faire , j´suis seul au mooooonbde * regarde les etoiles et verse une larme *
ce post-ci a deja l´air con avant que je ne le relise , je me demande ce que ca va donner
omnislash-zero
Niveau 10
01 août 2004 à 01:17:42
c klr que c pas fameux
Psykadelireman
Niveau 10
01 août 2004 à 01:25:37
moi je commence a avoir sommeil ( ca peut se voir par exemple dans mes post ) alors je CROIS que je vais y aller ^^
omnislash-zero
Niveau 10
01 août 2004 à 01:26:06
c klr bone nuit alors
Psykadelireman
Niveau 10
01 août 2004 à 01:27:57
oué ! ^^
Psykadelireman
Niveau 10
01 août 2004 à 01:30:54
omnislash-zero
Niveau 10
01 août 2004 à 01:31:52
lol pas encore couhé? p)
Psykadelireman
Niveau 10
01 août 2004 à 01:33:50
omnislash-zero
Niveau 10
01 août 2004 à 01:35:48
lol bon bah moi j´y vais @ +-+-+-+-+
Psykadelireman
Niveau 10
01 août 2004 à 01:36:47
eheh ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm