En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
chevalierblanc
Niveau 9
01 août 2004 à 00:25:01
tcho norka
omnislash-zero
Niveau 10
01 août 2004 à 00:26:02
ciao norka
Washu
Niveau 10
01 août 2004 à 00:27:55
Bonne nuit Norka
@ dmain
Bon moi aussi, je vais aller dormir Pour une fois que je me couches de bonnheur Sur ce, je vous souhaites à tous une très belle fin de nuit
Tchao @ dmain ^__^
omnislash-zero
Niveau 10
01 août 2004 à 00:28:55
bye washu bonne nuit
Psykadelireman
Niveau 10
01 août 2004 à 00:29:41
washu ^^ omni / chevalier : bande de vulguaire personnage ! C´est comme ça que l´on salut une dame mnt ! non mais . ..
chevalierblanc
Niveau 9
01 août 2004 à 00:29:46
tcho washu, bon moi aussi, je vais les rejoindre, pas beucooup dormi la nuit dernière et la, je paie les conséquences.
@+
omnislash-zero
Niveau 10
01 août 2004 à 00:31:27
chev @+ psy euh pas fé exprès, excuse moi norka
chevalierblanc
Niveau 9
01 août 2004 à 00:31:29
P.S. : pour calmer psy :
oh belle norka, je vous souhaite la bonne nuit !
vivevolte
Niveau 8
01 août 2004 à 00:32:05
dsl les gars je suis un peu occupé la
bye chevalier & bye washu et merci pour le tardpé^^
re omni
voltvire
Niveau 8
01 août 2004 à 00:32:57
oups bye norka^^ bonne nuit et fait de beaux rèves
omnislash-zero
Niveau 10
01 août 2004 à 00:33:32
tiens mon ami vire avec ki passe des nuits folles à pallabrer sur des sujets aussi fou que interressant, comment te sent tu mon vieux compagnon?
Psykadelireman
Niveau 10
01 août 2004 à 00:36:35
je me sen bien merci omni
omnislash-zero
Niveau 10
01 août 2004 à 00:38:03
psy oué, pkoi tu me dis ca?
Psykadelireman
Niveau 10
01 août 2004 à 00:39:07
t´as pas pigé ? pas graf´ ^^
omnislash-zero
Niveau 10
01 août 2004 à 00:40:12
mais si c graf´ dis moi
voltvire
Niveau 8
01 août 2004 à 00:42:31
atrocement bien mon cher omni et toi ?
omnislash-zero
Niveau 10
01 août 2004 à 00:45:03
vire on va dire k´il y a eu des hauts et des bas, ce qui constitu une alliance symetrik en matière de bonne santé donc, la réponse n´existe pas
Psykadelireman
Niveau 10
01 août 2004 à 00:47:19
arf c´est con d´expliquer comme ça mais bon : tu parlais a vire et tu lui disait " mon vieux compagon comment vas-tu " et moi pour rigoler j´ai dit : " je vais bien merci omni " je faisait comme si c´etait moi ton vieux compagon
omnislash-zero
Niveau 10
01 août 2004 à 00:49:54
psy toi un compagnon ok je vois mieux
Psykadelireman
Niveau 10
01 août 2004 à 00:51:28
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm