En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 août 2004 à 00:09:01
omni-> je vais pas te contredire alors je vais bien
Psykadelireman
Niveau 10
01 août 2004 à 00:09:08
omni tu n´es qu´une mauvaise passe pour nous . ..
Psykadelireman
Niveau 10
01 août 2004 à 00:10:34
norka lol mais moi je n´ai que 15 ans ! j´ai encore toute ma vie devant moi pour commencer la cigarette
omnislash-zero
Niveau 10
01 août 2004 à 00:10:45
psy je sais que je suis JUSTE ( tu à oublié le juste ) une movaise passe pour vous
norka pkoi me contredire?
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 août 2004 à 00:11:58
omni-> juste pcq tu as dit que tu espérais qu´on aille bien alors je comfirme
omnislash-zero
Niveau 10
01 août 2004 à 00:12:51
norka ah ok, je viens de comprendre merci
Psykadelireman
Niveau 10
01 août 2004 à 00:15:26
omni waaaaaaaw il t´en faut du temps dis donc
omnislash-zero
Niveau 10
01 août 2004 à 00:16:14
psy bah c le soir je suis plus long que d´hab
Psykadelireman
Niveau 10
01 août 2004 à 00:17:13
omni si tu le dis lol arf tu les a tous fait fuir ! ^^
chevalierblanc
Niveau 9
01 août 2004 à 00:17:45
OmnisLAsH-ZerO Posté le 01 août 2004 à 00:07:45 bah c bien, y´a monde ce soir coment que vous pouvez aller j´espère bien?
salut
P.S. : eh non, je ne suis pas lent de la gachette, j´étais juste parti sur un autre forum !
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 août 2004 à 00:17:50
mais non moi je suis là ^^
omnislash-zero
Niveau 10
01 août 2004 à 00:19:22
omni kes tu veux... je pue
chevalier, je fé pareil
Psykadelireman
Niveau 10
01 août 2004 à 00:20:07
omni se parle tou seul
chevalierblanc
Niveau 9
01 août 2004 à 00:20:28
norkalagrande Posté le 01 août 2004 à 00:17:50 mais non moi je suis là ^^
moi aussi, entre 2 topics sur d´autres forums !
omnislash-zero
Niveau 10
01 août 2004 à 00:22:01
psy mrd, c t à toi que je voulais parler
Psykadelireman
Niveau 10
01 août 2004 à 00:22:43
omni je sais bien
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 août 2004 à 00:23:41
moi je vous laisse bonne nuit tlm ^^ à demain
chevalierblanc
Niveau 9
01 août 2004 à 00:23:44
Psykadelireman Posté le 01 août 2004 à 00:20:07 omni se parle tou seul
ah ouais,
omnislash-zero
Niveau 10
01 août 2004 à 00:23:54
dsl, je suis mort de fatigue... mais tkt po pour moi, c pas irreversible ca s´arrangera
Psykadelireman
Niveau 10
01 août 2004 à 00:24:44
norka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm