CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:49:01

Je ne sais pas ce que j´ai ! Si j´etais fumeur j´irais fumer un bon coup ! ^^

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:50:21

:lol: si vire est fou , moi je suis un psychopate ( sans commentaire :rire2: )

voltvire
voltvire
Niveau 8
31 juillet 2004 à 23:51:43

ChevalierBlanc
Posté le 31 juillet 2004 à 23:48:29
virevolte Posté le 31 juillet 2004 à 23:46:31
chevalier > ce sont toutes des parties de mon moi suprême je suis fou

je me disais bien ! => et fier de l´être :fier:

Washu
Posté le 31 juillet 2004 à 23:48:05
Vire arrêt de mettre trop de Voltes partout, sinon ça risk d´exploser => c´est mon but :rire: il faut que ca crame :fou:

Psykadelireman
Posté le 31 juillet 2004 à 23:49:01
Je ne sais pas ce que j´ai ! Si j´etais fumeur j´irais fumer un bon coup ! ^^ => puis tu me le ferais tourné :malade:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 juillet 2004 à 23:51:58

psy-> tu es quel genre de psychopathe? sinon je ferai un mauvais cadavre alors si tu es de la branche des seriayl killer le jour ou tu veux assassiner qqn oublies-moi :lol:

Washu
Washu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:54:08

N´importe quoi vire :rire2:

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
31 juillet 2004 à 23:55:30

oula, ça part en vrille, euh, comme norka :

psy-> tu es quel genre de psychopathe? sinon je ferai un mauvais cadavre alors si tu es de la branche des seriayl killer le jour ou tu veux assassiner qqn oublies-moi

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:56:38

:lol: norka :d) moi je suis le gentil psychopate , si tu vois ce que je veux dire :rire:
vire :d) ok attend je l´allume :

  • prch*
  • tire une fois*
  • tousse * et oui c´est la premiere fois :lol:
  • l´a fait passer a vire *
Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:58:15

chevalier :d) si tu tiens a ta vie , je te conseille d´engendrer ton cheval et de t´enfuir :fou: :lol:

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
31 juillet 2004 à 23:58:54

Psykadelireman Posté le 31 juillet 2004 à 23:56:38
norka moi je suis le gentil psychopate , si tu vois ce que je veux dire
vire ok attend je l´allume :

  • prch*
  • tire une fois*
  • tousse * et oui c´est la premiere fois
  • l´a fait passer a vire *

:d) t´as jamais fumé un tarpé ?

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:59:02
  • engember

pcq endendrer un cheval se sera un peu difficile :lol:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 août 2004 à 00:00:19

chevalier-> moi non plus j´ai jamais rien fumé ^^

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
01 août 2004 à 00:00:33

chevalier :d) fumé quoi ? mdr ! non jamais , mes poumons sont encore impeccable ^^ jamais fumer de ma vie , vous imaginez lol ^^

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
01 août 2004 à 00:04:58

re tlm ^^ :-)

Washu
Washu
Niveau 10
01 août 2004 à 00:04:58

Moi par contre, j´ai commencer à fumé des cigarrette quand je faisais l´haltérophile en compétitions.
Sa fait maintenant 4 ans que j´ai arrêter de fumé :)
Franchement la cigarette me manques pas du tout :)

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
01 août 2004 à 00:05:47

Psykadelireman Posté le 01 août 2004 à 00:00:33
chevalier fumé quoi ? mdr ! non jamais , mes poumons sont encore impeccable ^^ jamais fumer de ma vie , vous imaginez lol ^^

:d) alors un conseil, si un jour, t´as envie d´essayer, évite de mélanger avec de l´alcool, pour l´avoir fait, j´te raconte pas la gueule le lendemain, cassé comme jamais ! :lol:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 août 2004 à 00:06:41

salut omni ^^

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
01 août 2004 à 00:06:54

chevalier :d) je ne bois pas d´alcool :ok: et je ne fumerais pas ( enfin j´espere :doute: )
re omni :-)

Washu
Washu
Niveau 10
01 août 2004 à 00:07:19

Hello Omni :)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
01 août 2004 à 00:07:45

bah c bien, y´a monde ce soir :-)
coment que vous pouvez aller j´espère bien? :-)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 août 2004 à 00:08:04

psyka-> ca me rassure de voir que je suis pas la seule dans le même cas ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment