alors j´ai un ordi qui dispose de mac os 9.1 , et je voudrais installé la versione 9.2 , je l´ai téléchargé , mais quand je lance l´instalation , je peux pas continuer après la première étape ; il me demande de choisir ´ destination disk ´ , et là j´ai qu´un seul choix , et donc il veut pas continuer , alors j´ai esssayer de copier mon disk dur mais il veut pas . ... alors qu´est ce que je dois faire ? merci de m´aider si vous le pouvez . ...