je suppose que c`est vrai... ils se comportent comme si j`etas pas la, respectent pas mon travail, rien.
Putain mais vivement le 19 quoi... je suis trop content de rentrer + tot, mais ces 3 semaines vont etre les + longues de ma vie je crois lol
Waza > je suis a edimbourgh comme fille au pair dans une famille de... hem... *impossible de trouver l`adjectif approprie*