En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:03:10
Maverick_17
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:04:37
laila
c mon 30 000 eme message et il est pour toi
LA-I-LA
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:05:27
Cool! Ca va?
Maverick_17
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:06:21
tres bien et toi ?
merci de me faire confiance tu le regretteras pas mais ca tu le sais déja ^^
LA-I-LA
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:07:31
Ok, je vois que t`as eu mon mail
Moi ca va moyen... j`en ai ras le cul, j`ai envie de rentrer encore plus tot... elle me broute cte famille
wazaaabi
Niveau 14
31 juillet 2004 à 20:08:11
wazaaa les gens
Maverick_17
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:08:13
oh ils t enervent tant que ca ? qu est ce qui va pas ? dis moi tout ^^
Washu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:08:24
Bonsoir Laila et Mav Je vous annonces que j´ai donner 2 pseudos Angel_Syato et Syatounet Car, j´ai décider de ne plus les utiliser tout simplement
manu_c
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:08:32
tt le
wazaaabi
Niveau 14
31 juillet 2004 à 20:08:56
elle te broute bah merde alors!!!!
Washu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:09:07
Bonsoir manu
Maverick_17
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:09:46
washu -> hello
tu te sens femme alors ? ^^
LA-I-LA
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:10:06
Mav > j`en ai marre de les voir, ils me gavent... puis ce soir t`as la mere qui rentre avec un grand sac de bouffe pour tout le monde, sauf moi, elle m`a soit disant oublie... MON CUL OUAIS
wazaaabi
Niveau 14
31 juillet 2004 à 20:10:33
fau pas donne ses pseudo
Washu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:11:02
Wazaa: je préfères garder Washu Car, je suis tomber fou amoureux de ce Pseudo là Mais, il me reste encore d´autres pseudos en réserves
wazaaabi
Niveau 14
31 juillet 2004 à 20:11:05
laila que fait tu dans c´te fammille?
Maverick_17
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:11:05
laila -> arf c peut etre vrai sauf si c pas la premiere fois
prend toi mal en patience dis toi que le 19 tu seras chez toi
LA-I-LA
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:11:19
Washu > au moins je le saurais que c`est plus toi derriere angel sayato
Waza > Wozaaaaaaaaaaaah Oui, elle me broute, elle me GONFLE, ELLE ME FAIT CHIER, etc.
wazaaabi
Niveau 14
31 juillet 2004 à 20:11:36
rentre ta langue mav!
tonny-montanna
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:11:50
re> tlm
trop lol y´à un mec qui m´à écrit pour me demandé si j´étais hétéro bi ou homo
je lui est répondu que j´étais 100% hétéro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm