En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:07:40
vire lol pas de probleme ^^ il est où le omni ? il se cahce ou quoi ^^ phil tjs a la recherche de la femme de ta vie ? lol
tonny-montanna
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:08:19
psyka
oui toujours
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:09:04
j´me cache pas, mais faire plusieur chose à la fois, c pas idéal
Virevolte
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:10:07
ah ok, il me semblait bien, je peut t´appelé phil aussi tonny ?
t´inquiètes pas phil, tout vient à point à qui sait attendre ( heu j´espère en tout cas )
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:10:52
omni ok dsl de te deranger alors philou je serais tres content le jour où tu l´as trouvera
tonny-montanna
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:11:01
virevolte Posté le 31 juillet 2004 à 15:10:07 ah ok, il me semblait bien, je peut t´appelé phil aussi tonny ?
oui
tonny-montanna
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:11:39
psyka
le jour oû je la trouve je fais la fête
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:13:04
merci psy
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:14:12
phil !
Virevolte
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:15:51
phil, avec un peu de chance on la trouvera en meme temps et pourra faire une plus grosse fête la teuf des nouveaux casés
tonny-montanna
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:16:19
psyka
je ferais la fête mais qu´avec elle comme ça j´aurais pas besoin d´acheté des gateaux et tout ça au moins on sera ce qui nous restera à faire.
tonny-montanna
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:16:58
virevolte
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:18:08
je vais vous laisser
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:19:15
phil ! arf je pensais que tu allais m´invité ^^
tonny-montanna
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:20:44
psyka
je t´invite que si il y´à du monde sinon j´invite personne
bye omni
Virevolte
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:21:29
omni à bientôt
psy > c pas grave, je t´inviterai avec plaisir moi si ce jour vient . ..
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:26:00
phil je connais : tout ou rien arf ^^ vire yeeeeeeeeees ! et y´aura un buffet gratuit chez toi ?
Virevolte
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:26:09
y a pu personne ?
si oui je vous dit @++ , je vais manger
tonny-montanna
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:26:55
bye virevolte bon app
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:27:56
vire ! moi je m´en vaiis aussi , enfin je ne serais jamais loin du forum ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm