En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Honda2004
Niveau 8
31 juillet 2004 à 14:24:17
cousin pourquoi t´es ou?
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:25:30
F1 lol content pour toi ^^ nova tu vas bien ? ^^ omni arf arrête c´est plus marrant
Honda2004
Niveau 8
31 juillet 2004 à 14:25:45
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:26:28
arf F1 dort deja lol nova je suis aussi content pour toi ^^ lol
nova-one
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:26:47
psyka:d)oui ca va tranquille et toi ?
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:27:07
ok, ok
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:28:46
nova je vais trs bien merci lol on se parle come si on se connaissait depuis tjs c´est la premiere fois que je te parle je crois , non ? omni t´as fait le bon choix !
nova-one
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:30:45
psyka lol ^^ on s´est parlé hier soir je crois mais pas longtemps
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:31:45
nova alors se devait juste etre un bonjour-aurevoir ^^
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:32:38
nova oooooooooh une compatriote lol , tu es de où en belgique ?
nova-one
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:32:49
psyka bah oui ça se résumait à ça :lol c´est pas glorieux ^^
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:33:24
nova-one
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:34:02
psyka de bruxelles ( oui je sais c´est assez vague )
nova-one
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:34:37
pauvre omni pleure pas on est la
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:35:16
onova je suis pas tes bavard moi , et en plus je suis pluôt timide lol
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:36:20
nova lol tu peux preciser de où a bxl ? moi aussi je suis de bruxelles , Laeken !
Washu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:36:35
Re Tlm Tien revoila ma douce et tendre NoVa-One
nova-one
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:36:54
lol
nova-one
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:37:48
washu
psyka d´evere
Washu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:38:07
Comment allez vous depuis tout à l´heure tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm