En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
e[K]tombe
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:02:16
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:07:05
pas de prob
c le k de le dire ah ah ah ah ah ok, ok, j´me casse aie, nan, pas les tomates, nan, aieeuh
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:32:58
Maverick_17 Posté le 31 juillet 2004 à 12:53:39 omni ->
psyka -> tant mieux qu est ce qui te rend si heureux ? moi heureux ? lol je me sens bien ajd , je sais pas pq ! ^^
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:38:13
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:39:43
arf
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:41:05
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:41:56
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:43:13
et voila je vais pouvoir m´addoner a mn loisir favorit : parler tout seul arf tlm va me prendre pour un debile ( si c´est pas deja fait lol ) mais je m´en fou
Pseudo supprimé31 juillet 2004 à 13:43:53
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:44:09
qu´est ce que je vais ben pouvoir faire ajd ? je me le demande . ...
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:44:19
o point ou t´en est lol je dec´
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:45:58
omni lol tu mets le " non je deconne" pour que je ne le prend pas mal tu sais hier , j´en avait rien a foutr* , je rigolais alors comme ça il a marché mon piège
Maverick_17
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:46:23
re mais pas pour longtemps ^^
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:47:14
re mav´
psy fo pas me prendre pour un abruti, je m´en doutais que tu rigolais, c pas la première fois que je me fou de toi et vice versa
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:47:59
omni va prendre une douche !
Maverick_17
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:48:57
y a que vous 2 ?
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:49:55
psy déjà fé
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:49:58
re mave ! alors fait comme si t´etais chez toi ! lol
Maverick_17
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:50:40
psyka -> mais je suis chez moi ^^
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:52:05
mave wai nous 2 et aussi une tite fée qui joue a cache ache omni
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm