En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Honda2004
Niveau 8
31 juillet 2004 à 11:53:55
cousin alors?
Washu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:54:00
Un peu d´humour le matin ne fait de mal à personnes Honda
nova-one
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:54:20
bijour a toi washu
omni-> slt ca va ?
Honda2004
Niveau 8
31 juillet 2004 à 11:54:28
à
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:54:51
nova ca pourrai aller mieux et toi?
Honda2004
Niveau 8
31 juillet 2004 à 11:55:33
cousin bah alors!!!t´as un gros chagrin!!!!
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:55:56
cousin nan, pas un gros chagrin :-^p
Honda2004
Niveau 8
31 juillet 2004 à 11:56:03
Washu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:56:08
Pourquoi NoVa-One me tire t´elle la langue
nova-one
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:56:23
omni-> ça va tranquille et toi qu´est ce qui ne vas pas ?
Honda2004
Niveau 8
31 juillet 2004 à 11:56:48
cousin ma poule alors les amours avec séverien ça marchent?
Honda2004
Niveau 8
31 juillet 2004 à 11:57:23
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:57:52
cousin ca fé un bail kelle viens plus
nova oh, une simple querelle
nova-one
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:57:53
washu-> j´aime bien ce smiley c´est tout
Washu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:58:47
Haaa oki doki NoVa-One
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:58:50
nova-one
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:58:53
omni->ok pas trop grave au moins ?
Honda2004
Niveau 8
31 juillet 2004 à 12:00:01
cousin
j´tarce ++ le monde
nova-one
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:00:55
honda @++
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:00:57
nova nan, mais ca me fé juste un peu chier mais c tt, je sais ce que ca signifie, et je dois m´y faie, mais c pas simple, je sais que ma vie serais jamais celle que j´espérais, c ce que j´ai tiré de cette malentente
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm