En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
[Cobra_11]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:50:43
Pseudo supprimé31 juillet 2004 à 10:51:39
psykadelireman Posté le 31 juillet 2004 à 10:47:18 lj , t´es rapide pour bouffer tu as manger quoi ? des céréales ^^ ? ouaips, y´avai que ca
Pseudo supprimé31 juillet 2004 à 10:56:05
Bah aller, j´y vai mais je reste sur msn a plus^^
F1-le-fou
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:00:57
lj dit à ta mère d´aller faire les courses moi ma mère est aprtie les faire ajd vu qu´elle estr entré heirs oir des vacs et moi depuis amrdi j´avais à manger quand même
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:01:42
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:03:20
tlm ^^ e repasserai tantôt si le temps me ratrappe pas lol
F1-le-fou
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:06:42
++ le dingue
Honda2008
Niveau 8
31 juillet 2004 à 11:07:13
complètement dingue ce type
Honda2008
Niveau 8
31 juillet 2004 à 11:11:02
Washu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:34:38
Bonjour tlm Passé une très belle journée tous
wazaaabi
Niveau 14
31 juillet 2004 à 11:34:39
Washu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:39:31
Wazaa
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:47:37
slt washu
Honda2004
Niveau 8
31 juillet 2004 à 11:48:14
Washu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:49:14
Omni et Honda le sumo
Honda2004
Niveau 8
31 juillet 2004 à 11:49:15
nova-one
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:51:51
tout le monde !
Honda2004
Niveau 8
31 juillet 2004 à 11:52:07
washu le sumo c´est
Washu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:52:45
Bijour NoVa-One
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:53:30
slt nova
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm