En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:01:19
laila bye
vire voué, donc tu veux dire que ca va aussi tellement pas mal assez bien réjouissement parfaitement identiquement que moi
LA-I-LA
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:03:10
C`est pourquoi le omni...? He faut pas etre parano, je m`en vais pas parce que t`es la... On se verra demain, je suis crevee; j`aimes pas quand tu fais cette tete... Alle bisous, bonne nuit
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:03:56
je te crois laila mais bon, on sais jamais bonne nuit
Maverick_17
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:04:13
attendddddddd
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:04:20
laila ^^
LA-I-LA
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:04:55
Omni > je te l`aurais fait savoir lol
Mav > je file la... t`as 2 minutes lol
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:04:59
mav´ wah, ca dois tuer ca de venir quand elle pars
Maverick_17
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:05:33
oui je suis encore la
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:06:11
laila ok ^^ mais bon, y´en à ki préfère faire kom si de rien n´étais, mais c bien, t honnête
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:07:22
omni
Maverick_17
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:07:28
ca y est t partie ?
LA-I-LA
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:07:31
Omni >
Alle je coupe, Bisous ben ♥
voltvire
Niveau 8
31 juillet 2004 à 00:07:34
c´est absoluminutieusement et rigoureusement pile-poil ce que je ne voulais pas dire avec incertitude mais en gros je me sens energiquement patraque bref, je suis flasquement en super forme yep je peut vraisemblablement dire que c´est kifkif
ciao laila^^
LA-I-LA
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:08:06
mdr
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:08:23
arf je sais même plus ce que je dis je sais même pas pq j´ai mis mon post d´avant ^^
Maverick_17
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:08:37
ok bisous laila bonne nuit
je v pas tarder aussi tu chauffes la place ? ^^
LA-I-LA
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:09:42
Oui je chauffe, je chauffe alle maintenant c`est decide, je coupe pour de bon, il me faut une force titanesque pour appuyer sur les touches lol BISOUS ♥
Maverick_17
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:10:17
bisouuusssssssssss ♥
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:10:45
laila
psy c klr
vire ok, c bien ce qu´il me semblais que t t tt à fait positivement affctueusement du coté parralèle de la balance sans incertidude volontairement drétaké de la borne de la bonne santé
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:12:28
c mort tt à cup
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm