En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:49:18
psyka -> c t sympa
hein laila ?
vivevolte
Niveau 8
30 juillet 2004 à 23:49:41
salut manu
laila > ca va bien merci toi je ne te pose pas la question la réponse est flagrante
LA-I-LA
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:51:04
Virevolte > t`es perspicace lol
Mav > c`etait tres sympa ouais
Psykadelireman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:51:33
LA-I-LA Posté le 30 juillet 2004 à 23:45:24 psy >
==> oui je suis là !
Psykadelireman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:54:01
tlm ?
LA-I-LA
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:54:07
psy > non mais t`avais dit un truc a mav que j`avais pas saisi
omnislash-zero
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:55:22
REUH tlm comment ca va t´il super pas mal bien?
j´suis fouf se soir !
Psykadelireman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:55:47
laila a ok ^^ t´as compris mnt ? y´a rien a comprendre , juste que quand tu n´etais pas là , maverounet etait un peu tristounet lol ^^
manu_c
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:55:51
mouais....atchoum!
LA-I-LA
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:55:59
Salut omni! ca va bien, ouais et toi?
omnislash-zero
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:57:36
laila j´suis déchainé, je tiens pas en place et ne me demande pas pkoi je ne sais pas
LA-I-LA
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:57:47
heuu...
Vous etes ou?
manu_c
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:58:12
on est....
là!
Psykadelireman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:58:16
omni comme d´habitude quoi !
Virevolte
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:58:43
LA-I-LA Posté le 30 juillet 2004 à 23:51:04 Virevolte > t`es perspicace lol => seulement avec les autres
OmnisLAsH-ZerO Posté le 30 juillet 2004 à 23:55:22 REUH tlm comment ca va t´il super pas mal bien? => re omni, ca va malheureusement impeccablement bien et bénéfiquement mal, mais heureusement j´ai la malchance de peter une forme olympique
manu > a tes souhaits
LA-I-LA
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:59:30
Omni > ok ^^
je suis ko moi, puis la mere va se pointer, je crois que je vais aller au fond de ma couette, au chaud... Alle,
Si t`es encore la mav, bonne nuit, a demain ♥
omnislash-zero
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:59:40
psy oué mais en bien plus suffisament pire
manu_c
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:00:29
a+ lila
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:01:02
omni ok ! ^^
vivevolte
Niveau 8
31 juillet 2004 à 00:01:06
bye laila bonne nuitée^^ @++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm