NoVa-One Posté le 30 juillet 2004 à 23:26:56
bah dsl mon pc a planté => le mien commence à ramé à fond aussi je crois que ca ne vas pas tardé
nova, bisous
que tes rèves soient bleus et merveilleux et bonne nuitée
mav > c´est con il y a eu des pures perles, d´un autre coté tu me diras que j´ai loupé les jeux pc . ..