En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
tonny-montanna
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:09:24
re> mave
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:09:25
psyka -> oui ^^
nova -> tu connais starcraft ghost ?
Honda2004
Niveau 8
30 juillet 2004 à 23:09:44
psy je prends ce pseudo là il est
Honda2004
Niveau 8
30 juillet 2004 à 23:10:27
psykadelireman Posté le 30 juillet 2004 à 23:08:59 re mave arf plûtôt ^^ alors tu l´as revenue ta bien aimée ? ^^ F1 c´est lakelle que tu prefere de sniper ?
gravé dans la roche et sans re(re)père
sale_gosse
Niveau 6
30 juillet 2004 à 23:10:29
oooouuuuiiiiinnnn!!!! pk vs joué pas a la 1.6!!!!????? je ss tt seul ooouuuuiiiinnnn et dod vs joué?????
nova-one
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:10:42
mav->re oui je connais je l´attend avec impatience
virevolte-> c´est clair
Psykadelireman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:11:15
mave content pour toi , et comme ça tu sera de meilleur humeur F1 :f) lol tout tes pseudos tournent autour des véhicules ?
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:11:20
nova -> ouais ca risque de me faire acheter une console
encore 100 msgs
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:11:42
psyka -> moi j etait pas de bonne humeur?
nova-one
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:11:47
mav-> une de plus
Honda2004
Niveau 8
30 juillet 2004 à 23:12:46
psykadelireman Posté le 30 juillet 2004 à 23:11:15 mave content pour toi , et comme ça tu sera de meilleur humeur F1 lol tout tes pseudos tournent autour des véhicules ?
ouais aller bye ttlm à demain
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:12:59
nova -> comment ca une de plus ? g jamais eu de console
nova-one
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:13:50
mav-> ah oki je croyais que tu en avais une
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:14:16
g un pc que je v bientot changer mais pas de console
nova-one
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:15:10
mav->ok
Psykadelireman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:15:38
dsl les copins et copines , je reviens dans quelques minutes ^^ a toute´ F1 wai elles sont pas males celles là ^^ moi j´aime bien aussi : y´a pas de merite , jeteur de pierres , reccette maison , arf elles sont toutes bien
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:15:45
alors quoi de neuf nova depuis la derniere fois ?
vivevolte
Niveau 8
30 juillet 2004 à 23:18:01
starcraft ghost arf pourquoi est-ce aussi cher ? il y en a de trop que je veux me faire
pas de console mav ? tu as commencé direct au pc ?
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:19:21
tt de suite un pc le premier est a mon frere c t un 486
Brandon09
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:20:28
g commencé par un amstrad moi!
puis un 286
c´etait le bon vieux temps
pas d´erreur fatal, pas de virus, pas de windows qui plante....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm