nova > ah ok moi c´est la m4 quee j´aime bien, une p´tite rafale de derriere les fagots et on en parle plus
F1-Le-Fou Posté le 30 juillet 2004 à 23:05:00
psy ouais mai bon... en rock j´écoute juste Nirvana => arf malaheureux, vive le rock
police, queen, the clash, jerry lee lewis , ... vive le rock 