En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Virevolte
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:53:31
alex ou sale gosse devrais-je dire
nova moi non plus j´aime pas trop le snipe, je préfère la kalash
F1-le-fou
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:53:41
re moi
nova-one
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:53:54
si bien sur
Psykadelireman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:53:59
alala
F1-le-fou
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:54:46
NoVa-One Posté le 30 juillet 2004 à 22:36:39 philou-> conterstrike condition zero ouf
F1->c´est sympa ça
oui j´aide ma mère comme ça elle fait aps tout et ma soeur aussi l´aide donc ma mère n´a rien à dire
sale_gosse
Niveau 6
30 juillet 2004 à 22:55:07
de quel jeu!! de quel jeu!!! de quel jeu!!!!
tonny-montanna
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:55:09
je cherche une femme déséspérément
nova-one
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:55:16
virevolte->elle est chouette la kalash j´aime bien le mp5
Psykadelireman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:56:33
philou tu as deja essayer les encontre sur le net ?
]Alex[
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:57:24
ouai ok..... alala les alex...
F1-le-fou
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:57:42
{Refrain: x2} C´est le son pour les sales gosses Tout dans le style, la dégaine, la pause et la play. Du son pour les sales gosses Veulent pas savoir comment j´rappe mais combien on me paye.
tonny-montanna
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:57:49
psyka
oui mais ça marche pas et une fois ça à failli marché mais j´ai foiré
F1-le-fou
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:58:42
philou a h bon pk?
Psykadelireman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:59:10
lol F1 tu ecoute ça ?
vivevolte
Niveau 8
30 juillet 2004 à 22:59:25
nova > c´est celle avec le silencieux, si oui elle est top, elle vise trop bien
alex t´as fumé la moquette ?
sale_gosse
Niveau 6
30 juillet 2004 à 22:59:32
on m´appel tellement souvent comme sa que j´en ai fait un pseudo si C pas malheureux sa
F1-le-fou
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:00:03
psykadelireman Posté le 30 juillet 2004 à 22:59:10 lol F1 tu ecoute ça ?
ouais pourquoi? t´aime pas?
F1-le-fou
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:00:36
psykadelireman Posté le 30 juillet 2004 à 22:59:10 lol F1 tu ecoute ça ?
tte façon j´écoute du hop hop rnb et dur ap non stop donc voila quoi!!!!!
nova-one
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:00:43
virevolte -> non ça c´est la m4 moi je te parle de la mitraillette
Psykadelireman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:00:49
phil garde espoir ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm