je me suis levé, j´ai été acheté le dernier tome du nouvel angyo onshi ( un manga) , je suis passé chez un pote faire des choses dont je tairais le nom tout en jouant à un jeu de merde : tigre et dragon . .. , je suis rentré chez moi, j´ai super bien mangé
et puis me voili-voilou
et toi nova ?