En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:56:13
psyka -> j adore les sushis ^^
Psykadelireman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:56:22
wai quand tu reviendra je serais plus là !
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:59:54
washu -> alors ce pb de webcam tu veux en parler? ^^
Psykadelireman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:00:22
mave mdr fait trop peter de rire ce gars
omnislash-zero
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:00:54
hey
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:01:39
psyka -> qui moit ?
omni -> oui ?
omnislash-zero
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:02:35
ah on me vois je disais re! enfin, c pas grave, vs savez que je usis là mainetant
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:05:08
omni -> tu veux quoi ? juste dire que t la ? ^^
washu t mort ?
Psykadelireman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:06:09
mave lol reviens sur terre ^^
omnislash-zero
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:06:43
mav´ nan, ca va!! tjs pas de laila?
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:07:43
omni -> je t di avant pas avant ce soir
psyka -> oui je suis la ^^
Psykadelireman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:08:21
arf sur kazaa , je croyais que j´etais en train de dl un extrait d´un des spectacle de gad elmeleh ( quand il fait goldorak en arabe ) et quand j´ecoute c´est la chanson de goldorak ! arf c´etaot un pièe ! aufet mave tu n´as tjrs pas vu laila ?
omnislash-zero
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:09:10
mav´ ok, mais on sais jamais
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:09:40
psyka -> faut suivre lol je parle pour qui ici ?
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:09:51
mais merci de vous en inquieter ^^
Psykadelireman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:10:06
lol mave je voulais te dire retombe sur terre c-a-d que je parlait pas de toi quand je disais : l´est trop marrant ce type" ^^
Psykadelireman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:11:10
a aucun moment je me suis inqieter pour toi !
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:11:13
psyka -> ok ^^
j espere ce soir mais c pas sur
Psykadelireman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:13:05
j´adore le il me fait penser au chien qui fait le regard de suspens dans les simpsons ( me comprendra ceux qui connaisse bien les simpsons ) bon moi je pars , je reviendrait tantôt ^^ en attendant si laila vient , vous lui passer le bonjour ^^
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:14:40
psyka -> petit papa noel
ok mais la elle dort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm