En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:01:56
Première page Tonny Je déconnais Norka
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 juillet 2004 à 00:02:09
moi j´ai un peu de peine à imaginer syato en mini jupoe et talons aiguilles
Psykadelireman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:02:32
je reviens dans 2 minutes , j´ai des affaires a regler ! a toute´
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 juillet 2004 à 00:03:14
à+ psy ^^
Washu
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:04:32
Mav: faudra être patient, car j´ai un blème avec ma webcam actuellement Norka: sa met arrivé une fois de le faire
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 juillet 2004 à 00:05:17
washu-> tu as au moins une photo de ce grand moment?
tonny-montanna
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:05:48
je dois être aveugle par ce que j´ai pas vu la photo dommage si ça ce trouve j´ai raté la femme de ma vie
par contre j´ai vu un message de pea sur ma photo ça m´à fait kiffé
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:06:07
washu -> je suis impatient en tt cas ^^
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:07:28
fiacky est mort ? ^^
Psykadelireman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:07:34
me revoila ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 juillet 2004 à 00:08:18
re psy ^^
Psykadelireman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:08:44
Washu
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:09:33
oui norka, j´ai une foto de moi déguisé en fille quand j´avais 10 ans au moin Mav: j´enverrais ma foto déguisé en fille dès que je l´aurais fotographié avec ma webcam
Washu
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:10:34
Je l´enverrais à Digit pour qu´elle le mette sur son blog
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 juillet 2004 à 00:10:57
c une bonne idée washu ^^
Psykadelireman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:11:32
Psykadelireman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:12:32
arf dommage que j´ai pas de webcam ou d´appareil digital arf mais je connais qqn qui en a , elle me prendra en foto et me l´enverra et je vous l´enverrais ^^
Washu
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:15:19
Vu que tout le monde veut une foto de moi déguisé en fille, je trouves sa marrant de le faire partagé Norka
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 juillet 2004 à 00:15:23
je vais me coucher bonne nuit tlm ^^ bisous et à demain ^^
fiacre
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:15:38
non non, tonton n´est pas mort ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm