En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 juillet 2004 à 23:34:54
bye petiot ^^
Maverick_17
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:35:07
re en fait ^^
Angel_Syato
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:35:15
@+ tard rod
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 juillet 2004 à 23:35:24
re mav ^^
F1-le-fou
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:35:42
Lut mav
Angel_Syato
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:35:48
Hello Mav
omnislash-zero
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:36:02
re mav´ tu as encore de l´espoir
psy ben, t le seul à pas comprendre moi j´aimerai bien comment on fé pour aire marcer l´émulateur
Psykadelireman
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:36:10
roddy ^^ ok merci
wazaaabi
Niveau 14
29 juillet 2004 à 23:36:58
lu
Maverick_17
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:37:06
omni -> non mais ma mere se couche alors je peux plus jouer en haut
Psykadelireman
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:37:46
omni je suis le seul ? apprend a ecrire
wazaaabi
Niveau 14
29 juillet 2004 à 23:38:28
bon bah j´vé me couché! @+
fiacre
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:38:36
les gens ^^
Angel_Syato
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:39:03
Attendez, je reviens, je vais me traverstir en femme
Maverick_17
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:39:43
salut la couille
angel -> reviens vite
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 juillet 2004 à 23:39:44
bye et bonne nuit waza ^^
salut fiacre ^^
Couilles-au-nez
Niveau 2
29 juillet 2004 à 23:40:08
on parle de couilles ?
me voila ^^
omnislash-zero
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:40:13
je re @++
Angel_Syato
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:40:37
T´inkiète Mav, je reviens dès que possible Fiacre
fiacre
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:40:48
haaa le smiley lol est redevenu normal.... ouf ^^
ça va les gars ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm