En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Angel_Syato
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:27:29
Norka
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 juillet 2004 à 23:27:40
je n´ai pas joué au ff7 il est bien?
omnislash-zero
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:27:50
wah c long finalement, je vé m´en tenir à celui sur console
omnislash-zero
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:28:56
norkalagrande Posté le 29 juillet 2004 à 23:27:40 je n´ai pas joué au ff7 il est bien? exellent
wazaaabi
Niveau 14
29 juillet 2004 à 23:29:09
vous racontez quoi de beau?
roddy6
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:29:18
omni il ne te donne pas plein d´xp par contre si tu as la materia enemy skill tu peux t´approprier sa faculté beta
petite précision là ou je l´ai téléchargé il est en anglais mais facile à comprendre
omnislash-zero
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:30:11
roddy oué, bah je ne vais pas le télécharger
euh, vs avez battu les armes?
roddy6
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:30:34
sinon omni tu peux aussi y jouer sur pc avec epsxe 1.61 en plus tu as forcémént les isos
Angel_Syato
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:30:35
Comme d´hab Wazaa Je glandes tout le temps
Psykadelireman
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:30:49
l´inconnu-qui-a-donné-le-lien c´est le même principe que les telechargement de jeuxvideo ( bittorent ) ?
wazaaabi
Niveau 14
29 juillet 2004 à 23:31:12
c cool ca de rien glandé
omnislash-zero
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:31:19
roddy euh, epsxe j´arrive pas à le faire marcher
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 juillet 2004 à 23:31:44
waza-> rien de particulier
roddy6
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:33:02
psyka oui sauf que jvtorrent est exclusif à jv.com je crois tandis que bittorrent est gténéral mais le principe est identique
Angel_Syato
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:33:29
Bah oui c cool de rien foutre tout les jours, mais au moin tu touches ton alloc à chaque fin de mois
omnislash-zero
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:33:30
wazaaabi
Niveau 14
29 juillet 2004 à 23:34:17
roddy6
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:34:24
bon je viens de faire ma pause je retourne jouer
à plus tout le monde psyka si tu veux des précisions tu me les demanderas par msn
Psykadelireman
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:34:41
omni moi aussi je pige rien comment faut le faire fonctionner ^^
F1-le-fou
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:34:49
ok ++roddy le bandit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm