En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Angel_Syato
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:06:19
Bonsoir Tlm
Psykadelireman
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:07:09
norka lol je rigolais , il est sympas le pti omni ^^ omni quoi quoi tu veux te battre , viens viens je t´attends Je ne deviendrais jamais comme Vandamme ( mentalement )
omnislash-zero
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:07:15
´lut angel
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:08:03
salut angel
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 juillet 2004 à 23:08:08
salut syato ^^
Angel_Syato
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:08:15
Psyka et Omni vous me décevez depuis hier quand je suis parti
Psykadelireman
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:08:30
quoi tu dors deja CS ? ^^
omnislash-zero
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:08:30
psy fiziquement nan plus
psy le ptit? vé te foutre par terren je vé forcer le respect!
roddy6
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:08:52
mort mort mort
omnislash-zero
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:09:01
pkoi angel?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:09:32
psyka : on é bocoup mais c kan meme mort alors
Angel_Syato
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:09:46
Bonsoir Norka As tu passer une belle journée avec ta fille
Psykadelireman
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:10:29
omni je m´attendais a cette feinte : fisikement non plus nia nia nia ta ta ta ´ti con va roddy lol c´est moin mort que la journée en tout cas ^^ angel ´lut ^^
Psykadelireman
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:11:13
CS oui un peu comme même ^^
roddy6
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:11:16
non c´est aussi mort que la journée
Angel_Syato
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:11:21
Vous n´arrêtiez pas de vous chamailler quand je suis parti cette nuit
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 juillet 2004 à 23:11:47
hello roddy ^^
syato-> oui bien mais j´ai aussi un fils et un mari ^^
omnislash-zero
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:12:23
17.000 ^____^ champagne!!!!
Psykadelireman
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:12:23
syato ! c´est l´aute qui me cherche tjs roddy en tout cas la journée y´a pas autant de monde ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:12:31
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm