En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
tonny-montanna
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:56:16
norka
je sais pas je disais ça comme ça
Psykadelireman
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:57:02
norka tant mieux omni voilà je viens de terminer de regarder le ciel ! arf c´est beau un ciel noir avec des etoiles tout partout
omnislash-zero
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:57:39
psy et ben, tu savais pas koi foutre toi
Psykadelireman
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:59:27
non j´ai aussi lu un livre " 1000 façons de regarder le ciel" de Jean claude vandamme !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:59:42
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 juillet 2004 à 23:00:11
psyka ^^
salut CS ^^
omnislash-zero
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:00:54
slt death
psy ah! ne me dis pas que tu vas devenir kom lui kan même ( ds le sens mental )
Psykadelireman
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:01:48
CS ! cooooool ça commence a se remplir ici lol
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:01:59
est ce ke c normal ke kan j´entend la derniere de britney " everytime" je envie de ? c bizarre kan meme...
tonny-montanna
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:02:18
bonsoir [CS]
omnislash-zero
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:02:27
lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 juillet 2004 à 23:03:08
CS-> j´en sais rien j´écoute pas britney
omnislash-zero
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:03:55
moi non plus
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:03:59
franchement celle la elle é jolie comme chanson pas comme les autres...
Psykadelireman
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:04:14
onmi comment ça ?
Vous vous imaginez : latantôt tellement qu´il n´y avait personne je devais parler a omni
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:04:46
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 juillet 2004 à 23:04:58
psyka-> tu as peur d´être en tête à tête avec omni?
omnislash-zero
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:05:09
merci psy c sympa
psy bah que tu vas te mettre à sortir des phrases aussi stupides que lui
Psykadelireman
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:05:19
J-2 Pour l´annif de ghala ! Il faut lui faire une surprise
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:06:02
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm