En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:53:41
omni -> ca va pas ?
et j espere
Brandon09
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:53:57
ca vas bien
mais comme il fait 35 dans ma chambre j´y vais
car sinon je vais finir desidraté comme les vieux pendants la canicule
a+ tout le monde et a plus tard au frais
Brandon09
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:54:42
ta la-i-la chérie te manque mon pauvre mav part la rejoindre
Psykadelireman
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:55:36
´lut tlm ^^ brandon wai vas y pcq c´est dangereux , y´a des maladies graves qui peuvent etre engendrer suite a la desidratation comme par exemple la mort arf je commence deja a lacher des sale feinte
omnislash-zero
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:55:58
mav´ ca va pas t´en fé pas, elle va venir tot ou tard!! ca devrais plus tarder elle viendra
omnislash-zero
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:56:39
lu psy ^^
Maverick_17
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:57:56
psy ca mousse ? ^^
brandon -> c pas aussi simple
Brandon09
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:58:09
g pas peur de mourrir comme la plupart des gens
tout le monde a peur de mourrir
mais on le sait puisque quand on nait, on signe un contrat avec la mort
bon apres cette bonne parole je part bye
Maverick_17
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:59:08
Brandon09
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:59:11
je sais mav les histoires avec une jeune femme dedans sont jamais tres simples je cherche plus a comprendre les femmes sinon j´irais me pendre!
Psykadelireman
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:59:14
Laila : Où es-tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ? peut etre qu´elle m´entendra ! allez criez avec moi !
omnislash-zero
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:59:31
moi non plus j´ai pas peur de mourir, o contraire, ca fé des lustres maintenant que je me demande si je me tu ojourd´hui ou s´y j´attends demin
Maverick_17
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:59:53
brandon -> ben en fait elle est en ecosse et moi je v partir aux usa donc c pas simple
vivement septembre
Psykadelireman
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:00:58
mave , je vais bien merci^^ omni tu veux te tuer ?
Maverick_17
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:01:42
omni -> pose ce couteau ok ?
psyka -> quoi de neuf ?
wazaaabi
Niveau 14
29 juillet 2004 à 20:02:13
wesh
Maverick_17
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:02:37
pas lui
tu vas bien ? ^^
omnislash-zero
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:03:39
psy oué, ca m´arrangerais...
mav´ euh, ok^^ je vé trouver un autre moyen
Psykadelireman
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:04:08
mave ! lol rien , comme dab ^^ ! La vie revient peu a peu sur le forum ^^
Maverick_17
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:04:27
omni -> pas le bidon d essence
bon je v jouer un peu a brood war je reviens bientot ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm