En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:53:16
washu hum, je ferais attention la prochaine fois
Psykadelireman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:53:33
washu tu observe bien , tu devrais travailler dans un obesrvatoire toi arf ^^ brand lol
F1-le-fou
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:54:25
Pseudo supprimé28 juillet 2004 à 22:54:33
tu est un etre a aprt, toi tu comprend mieux la manu??
omni< si si si!! je t´assure!!
fiacre> ben si c pour un ti ffoting pas de probleme je previens tou de suite le ti kake!! * je sens ke je vé me regalé moi!! *
f1> ben c cool tout ca^^
re psycka^^
Psykadelireman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:54:50
washu le retour de psyka le vagabond ^^
Washu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:55:14
loooooool Psyka C clair que la prochaine, tu feras attention à ce que je ne sois pas dans les parrages omni
F1-le-fou
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:55:20
ghla pour sur
fiacre
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:55:24
ghal > tu croyais quoi ? tu me connais ( justement )
Pseudo supprimé28 juillet 2004 à 22:55:30
oh mer** encore un lol!! je vous jure g pas fé expres!!
Tini_Tiger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:56:05
Salut
Pseudo supprimé28 juillet 2004 à 22:56:21
mon fiacrounet c pour ca!!
f1>
Psykadelireman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:56:24
attention ghala , tu as utiliser le : lol :
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:56:42
ghala tu crois que tu commencais à t´ennuyé ss moi, je crois plutot que tu voulais dire que je suis parti et revenu ausi vite que mon ombre
Washu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:56:52
Ouais si tu veus Pkyka
Psykadelireman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:57:13
arf j´ai rien dit ghala , j´avais pas vu ton post d´avant ^^
Tini_Tiger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:57:50
Voilà ce que j´apelle un vent ^^
Washu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:57:59
La sur moi Dsl, je me suis tromper Psyka
Pseudo supprimé28 juillet 2004 à 22:58:22
omni< non non non!! salut tini^^
bon je dois vous laisser les amis^^
gros bisou a vous et merci mpour cette bonne soirée!!
a bientot^^ bonne fin de soirée a vous!!
un bisou spé o ti mari virtuel vieil obcédé!!
Psykadelireman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:59:02
washu *psyka ^^
manu_c
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:59:17
bon je vais me pieuter a+ tt le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm