En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Brandon0_9
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:46:57
mdr ils ont toujours pas mit kik dans les smileys! :kik: !
Pseudo supprimé28 juillet 2004 à 22:47:20
manu<
fiacrounet> te laisse expliker ca a ti kake ok??^^
omni> ah ben dis dc tu as failli me manké tu es revenu juste a tps!!
Washu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:47:41
Je déconnes Omni Par ce que tu n´arrêtes pas de faire des vas et viens depuis tout à l´heure
Brandon09
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:48:09
a+ bonne nuit
faudrait qu´ils expliquent c quoi gné ! !!
Pseudo supprimé28 juillet 2004 à 22:48:34
brandon> tu sur ke tu test pas plutot les nouvo smiley?? t vraiment parti??
Washu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:48:48
Bonne nuit brandon
Pseudo supprimé28 juillet 2004 à 22:49:10
gné je pense ke ca veut dire " hein kes tu dis?" avec un air de niais!!
bye brandon^^
fiacre
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:49:37
ghal > ben s´il veut venir courrir avec nous, ya pas de soucis
F1-le-fou
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:49:39
ghla merci mais j´ai rien branlé les 4 derniers mois les autres révisais comme des dingues et moi j´me la coulais douce j´étais tt le temps dehors
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:49:44
washu c le premier va et reviens, euh, non le deuxième, c vrai ghala ben voyons
Psykadelireman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:49:46
Brandon0_9 Posté le 28 juillet 2004 à 22:46:57 mdr ils ont toujours pas mit kik dans les smileys! :kik: ! t´inkiete pas un jour , il le mettront , un jour lointin peut etre mais il sera un jour là ! Et les pauvres deviendront riches et le monde baingera dans un melange de paix et de trankillité ! arf j´ai été loin moi
Brandon0_9
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:50:14
non je part vraiment
bonne nuit et a la prochaine
manu_c
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:50:21
tu dis dis " à part toi",je te réponds " à part moi?"
F1-le-fou
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:50:42
++ brandon
Washu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:50:48
Tu vois omni j´avais raison
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:51:25
washu bien vu, j´avais oublié, tt fé attention à tt
Psykadelireman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:51:36
arf dsl , j´etais dans les rêves j´ai laisser ma bonne conduitye devant la porte ! ! re tlm lol
Brandon09
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:52:06
merci pshyka ca me remonte le moral
mdr kik
je crois aussi que gné ca veut bien dire qu´on comprend pas l´autre qui parle
Washu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:52:17
J´observes c tout omni
Washu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:53:17
Psyka le retour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm