En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
F1-le-fou
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:32:28
Pseudo supprimé28 juillet 2004 à 22:32:46
omni< je les reconnait plus moi!!
fiacrounet> micchhhiiiiii!! ca va toi depuis tout a leur??
manu< ca m´etonne pas ca!! avoues kan eme k´il y en as des ratés!! le lol il est vraiment nul!!
f1> celui la moi j´y arrive pas!!
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:32:48
cousin bah ca va moi je me casse le cul tt ca pour recommencer mon année, et toi, tu fou rien et t´as ton BEP je dec´ félicitation
fiacre
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:33:22
ghal > toujours
Pseudo supprimé28 juillet 2004 à 22:33:25
f1< merci^^ c gentil!! tu etais parti en vacs?
Washu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:33:32
Par contre, je préfères celui là Ghala
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:34:13
ghala bah c vrai qu´il fo un peu réfléchir avant de savoir de quelles smileys il s´agissais
manu_c
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:34:26
par contre celui-ci , c´est moi il se marre au ralenti?
F1-le-fou
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:34:35
ghala oui et je repars début aout de rien :kiss:
Pseudo supprimé28 juillet 2004 à 22:35:10
washu> dsl!! moi ossi je prefere le premier ouch^^
fiacre< super ton sourire de dentiste^^ c arrivé vite dis moi!! ta changé ton dentier??
Washu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:36:16
Pas encore la balayette Ghala
F1-le-fou
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:36:40
celui là est pas beau
Pseudo supprimé28 juillet 2004 à 22:37:02
manu> c pas toi et le rire2 par contre il lui on donné un speed!!
f1> yen a des chanceux!! tu dois etre tous bronze!! moi oujourdui on mas dis ke pale c´etait encore trop bronzé pour moi!! je suis translucide!!
omni> reflechir c pas mon truc!! tanpis je poste o hasard!!
Washu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:37:18
Pas grave, tu es toute pardonner Ghala
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:37:20
je re @tte
fiacre
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:38:58
ghal > ouais, je l´ai eu aujourd´hui ^^ j´ai commandé le tiens d´ailleurs mémé
Pseudo supprimé28 juillet 2004 à 22:39:05
a plus omni^^
washu< dsl encore un lapsus!!
j´en peux plus de faire des rire2 a la place des lol!! rendez nous l´ancien tres vite sil vous plait!!
manu_c
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:39:18
ghaladriel Posté le 28 juillet 2004 à 22:32:46 manu< ca m´etonne pas ca!!
ah bon
Washu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:40:16
Mdrrr Ghala
F1-le-fou
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:40:16
ghala ouais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm