En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:24:03
oui ça va plutot bien et toi?
F1-le-fou
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:24:06
Washu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:24:21
Psyka
tonny-montanna
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:24:27
ghal
tonny-montanna
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:25:25
ghala
oui ça peut allé
F1-le-fou
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:25:55
l´autre je vais le bruler vif quand j´vais le savate vivement demain
Pseudo supprimé28 juillet 2004 à 22:26:48
omni> c de la folie a chake fois ke je fé un smiley je me demande ce kil va me sortir!!
washu< je suis dechainée c clair!!
f1> ah ben moi ossi g mal dormi!!
manu< ben les nouvo smiley me font bcp pleureeeeeeeeeee!!! il sont pas tous reussi!!
ti kake> bye amour!! ecoute ca le fé vraiment pas!!
Washu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:27:16
@ Tte tombe
Washu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:27:58
J´vois ça Ghala
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:28:24
ghala c klr, moi ossi au début mais ca va, je mis habitu
Pseudo supprimé28 juillet 2004 à 22:28:53
washu^^ a bientot^^
philou< tant mieux!! du nouvo dans ta vie??
F1-le-fou
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:29:37
ghala moi j´ai pas dormi à cause d´une pute mais quand j´vais la chopper elle va morfler aussi
cousin hum...quoi de neuf? profite pdt que je suis là
fiacre
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:29:42
Ghal > je suis content de te voir comme ça
Washu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:29:47
Surtout le lol comme balaiyette ça ne le fait pas
manu_c
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:30:02
lol moi je les trouve bien les nouveaux smiley
Pseudo supprimé28 juillet 2004 à 22:30:20
faut ke j´essais celui la!! juste pour voir!!
F1-le-fou
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:30:51
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:30:58
cousin bah, rien de spéciale en fait, depuis que t parti, y´a que du vieux, a part que je redouble ma seonde
Washu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:31:37
Ghala: je disais bye à tombe Je ne pars pas moi
F1-le-fou
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:31:42
cousin moi j´ai eu mon BEP de compta avec mention très bien même si j´ai rien branlé ces 4 derniers mois
ghala je te le donne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm