En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
e[K]tombe
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:15:52
Psykadelireman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:16:38
bonsoir phil eK moi j´ai envie de faire parti de ta ligue ( dsl sangoku )
e[K]tombe
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:17:28
on est deja 2!! c´est pas mal!
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:18:27
pu là ghala
e[K]tombe
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:19:08
elle doit etre en train de preparé un post dont elle a le secret^^
Pseudo supprimé28 juillet 2004 à 22:19:30
washu< mais rien de plus normal!! ( je hais ce smiley mtnt!! )
psy> ben il les ont tous pris comme ca!! ou alors il leur on fait faire un regime boulimik parce kil ont tous le double menton!!
salut philou^^ tu va bien??
omni< g eu peur sur le coup!!!
il me manke le smiley lol!!
Psykadelireman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:19:33
c´est deja bien oui , n´oubliez pas galilé etait tout seul alors ^^
Pseudo supprimé28 juillet 2004 à 22:20:18
puurrrééééééééééééééééééééeee!!! je me hais g des lapsus de lool!!
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:20:35
ghala moi c le :D qui me mank, je l´aimaus trop ce smiley
Psykadelireman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:21:21
allez moi je re tantôt pcq mon grand frere est a coté de moi et je sens qu´il va m´ejecter alors a toute´ lol
manu_c
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:21:36
coucou ghagha
Pseudo supprimé28 juillet 2004 à 22:21:46
omni arrete de faire ta tete de debile stp!! oui c clair le d et et lol c un vrai massacre!! dsl pour les createurs mais on peut pas avoir juste a tous les coup!!
F1-le-fou
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:22:00
F1-le-fou
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:22:38
heure pile
Pseudo supprimé28 juillet 2004 à 22:22:59
manu< salut^^ mamu^^ tu va bien??
f1> salluuutt^^ comment ca va depuis bien lgtps??
bye psy^^ a bientot!!
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:23:02
@tte psy
e[K]tombe
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:23:30
je trace!! tout le monde!!!
bocottez le nouveau lol!!!
F1-le-fou
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:23:34
ghala bof pas dormi de la nuit ! !!
Washu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:23:35
Merci Ghala Tu fais un massacre de smileys ce soir
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:23:49
ghala oué, tu as raison mais bon, ils aurais du garder les anciens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm