En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
e[K]tombe
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:09:52
coucou amour!!
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:10:27
ghala entièrement d´accord
e[K]tombe
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:10:48
ghaladriel Posté le 28 juillet 2004 à 22:09:37 ti kake> ose dire ke je te fé souffrir vilain 4 quart!!
je te l´ai dit au telephone...tu es la plus belle chose qui m´arrive en ce moment!
Pseudo supprimé28 juillet 2004 à 22:10:52
ti kake> ecoute je trouve ke ca le fé pas!! attend j´essais le rouge!! coucouc amour!! non ca va pas non plus!!
coucou psyka^^ tu va bien??
Psykadelireman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:11:11
et salut laila et salut omni
tonny-montanna
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:11:16
bonsoir ghala
Washu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:11:33
Re bonsoir ceux que j´ai vu, et bonsoir les autres Le nouveau hap est plutot craquant, je trouves moi :rire2
e[K]tombe
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:11:56
haaa ils sont trop moche ces smiley!!!
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:12:06
psy on vois que tu as une préférence entre moi et laila
Washu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:12:09
LA-I-LA
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:12:15
Salut psy!
e[K]tombe
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:12:31
bonsoir washu
Pseudo supprimé28 juillet 2004 à 22:13:13
moi j´arrive pas a m´y faire a ces smiley!!
omni> ecoute te voyais pas avec un double menton moi!! mais me suis peut etre trompé!!
ti kake> ( terrible le menton!! ) toi ossi mon coeur tu es ce ke g de meilleur!!
Psykadelireman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:13:25
ghala je vais bien merci ^^
Pseudo supprimé28 juillet 2004 à 22:13:55
mer*** g mis un loooll!! tous o abris je vé etre malade!!
salut washu^^ tu va bien??
e[K]tombe
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:14:24
je fais fonder la ligue anti lol ! !!
| | | au chiotte
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:14:29
ghala nan, tkt pas, j´en ai pas de double menton je vé être obligé d´abendonner le hap, sinon, tu croire le contreire
Washu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:14:45
Oui je vais bien Ghala Je te remercies de te soucier de ma personne
tonny-montanna
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:14:51
bonsoir psy bonsoir Washu
Psykadelireman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:15:04
ghala non pour le hap , c´est un effet d´optik , enfet il regardait le ciel quand on l´a pris en foto !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm