En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
tonny-montanna
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:00:21
bonsoir ek
LA-I-LA
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:00:30
non
ek >
e[K]tombe
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:00:46
vous allez bien?
e[K]tombe
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:02:35
arf j´arriverai pas a mi faire a se lol avec sa tete de doc gyneco!!! arf!!!!
tonny-montanna
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:03:04
ek
ça peut allé et toi?
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:03:28
a bah y´a du monde
e[K]tombe
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:04:28
moi ca roulle!!! " ca peut aller"...ca veut pas dire que ca va?!! kes ki s´passe?
Psykadelireman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:04:47
re tlm ^^ eK c´est pas doc gyneco ( rien a voir ) c´est sangoku !
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:05:51
re tlm aussi
LA-I-LA
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:06:00
eK ca va, ca va
e[K]tombe
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:06:04
mdr psyka^^ en tout cas je le metterai pu jamais il ets trop moche!!! en plus il bouge le panneau ca fou la gerbe!!
tonny-montanna
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:06:24
ek
je dit ça peut allé par ce que j´arrête pas de pensé à Sandra
Pseudo supprimé28 juillet 2004 à 22:06:59
bah t deja la mon coeur!!
c smiley me desepere vivement ke je sois habitué!!
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:07:37
ghala en tt cas, le est pour toi
e[K]tombe
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:08:07
laila> t´es sur que ca va? parce que t´as une tete chelou...
philou> ha oui...les femmes heins...elles nous font toutes souffrir!!! mais on les aime tellement^^
Psykadelireman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:08:09
ek lol exactement et comme je l´ai dit , il fait plus peur que rire !
Pseudo supprimé28 juillet 2004 à 22:08:33
omni> miiichhhiiiiii!! ( elle a un double menton mtnt miss hap!!)
et puis le rire2 kes kil est nerveux par contre le un il est tout ramollo!!
LA-I-LA
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:09:07
eK je pete le feu, pas de pb
Psykadelireman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:09:22
oh salut ghala ^^
Pseudo supprimé28 juillet 2004 à 22:09:37
ti kake> ose dire ke je te fé souffrir vilain 4 quart!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm