En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:43:23
clouze c klr, ca fé tt bizarre c cool
clouze
Niveau 9
28 juillet 2004 à 20:43:41
Manu en forme ce soir à ce que je vois...
Raptor
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:44:13
> >Trop nul
clouze
Niveau 9
28 juillet 2004 à 20:44:16
Omni - hihi
roddy6
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:44:45
bonsoir
Psykadelireman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:45:02
manu ben tu allume les nouveux !
manu_c
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:45:24
et mes chausettes rouges et jaune à ptit pooOOIIs...et mes chausettes rouge et jaune à ptit pois
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:46:00
slt roddy
clouze sam rend heureux j´espère que tu reviendra plus souvent maintenant que t´as les 30 sec
clouze
Niveau 9
28 juillet 2004 à 20:46:36
Rodd
Manu - Pandi Panda, petit ourson de chine... Mieux ça !
manu_c
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:46:45
Allo, allo monsieur l´ordinateur Dites-moi, dites-moi où est passé mon cœur
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:47:28
tiens, il est mieux celui je trouve
clouze
Niveau 9
28 juillet 2004 à 20:47:40
Omni - dès que je peux je viens faire un tour tu le sais bien
Beurk le clin d´oeil mnt
clouze
Niveau 9
28 juillet 2004 à 20:48:48
Piou Piou petit poussin lallaala... Mais je connais que du Chantal Goya en fait, la honte !
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:49:03
clouze cool, ca me rend triste de ne plus te voir trop souvent reviens dès que tu peux, je t´attendrais promis
Psykadelireman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:49:06
lol clouze ! regardez celui-ci ==> il a pas unn doigts bizarr ? ^^
manu_c
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:49:48
oui mais ça vaut pas dorothée,elle avait un pur flow quand même
roddy6
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:52:58
je passais juste vous dire bonsoir je retourne jouer à final fantasy 7 pc
bientot je vais télécharger le 8 hihihi
clouze
Niveau 9
28 juillet 2004 à 20:53:14
Bon allez, je me sauve...
all et faite pas de bétises en mon absence
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:55:39
@+ clouze
@+ roddy
manu_c
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:56:54
a+ clouze si,si je vais faire plein de bétises,comme...comme...mangé de la nutella avec les doigts...boire le coca au goulot de la bouteille...jouer au foot dans la salle à manger entre le service en cristal du mariage et la pot de fleur de mémé...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm