En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:26:26
Over vient chez moi, tu as oublier ta Dooz de médicaments
clouze
Niveau 9
28 juillet 2004 à 20:26:48
roh un p´tit Over, ça faisait longtemps ! qu´est ce tu deviens par cette chaleur Alors ça y est tu vois des mini jupes dans le 94
Raptor
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:26:49
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:26:55
psy oué, le est un peu mieux... tien, je l´aimais bien celui là
Psykadelireman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:27:40
en plus ils ont pas la claaaaaasse ces smileys ! par exemple le : lol : quand on le voit , il ne donne pas envie de rire , moi il me fait peur
Raptor
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:27:57
Clouze G eu mes photos
manu_c
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:28:54
manu_c
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:29:33
normalement c´est gni
clouze
Niveau 9
28 juillet 2004 à 20:29:37
Rap - Qué photo ?
Psykadelireman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:29:41
allez moi je sors avant que qqn me disent ^^ lol on n´a même plus besoin de parler , y´a des smileys pour tous mnt
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:29:44
manu_c Posté le 28 juillet 2004 à 20:28:54
g l´impression que tu va ns le sortir souvent celui là
clouze tu répond pas bon, ok, je vais dire ote chose, comment ca va?
Raptor
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:29:52
Mes photos de ma tete et mon corps
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:30:14
@+ psy
manu_c
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:30:36
non
Raptor
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:31:00
Never-ending
Niveau 8
28 juillet 2004 à 20:31:11
si vous n´êtes pas d´accord avec les nouveaux smileys et réclamez les anciens venez signer la PETITION sur le forum suggestions merci à tous
Raptor
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:32:07
clouze
Niveau 9
28 juillet 2004 à 20:32:49
Rap - je comprends rien à ce que tu racontes, mais rien du tt, mdr !
Omni - on fait aller si tt va bien je part en vacances à la fin de la semaine
Raptor
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:32:52
ils sont en train de les enlever
Raptor
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:33:27
clouze Posté le 28 juillet 2004 à 20:32:49 Rap - je comprends rien à ce que tu racontes, mais rien du tt, mdr !
G les tofs de ma tete si tu veux voir a koi jressemble
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm