En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:15:13
Couilles-au-nez
Niveau 2
28 juillet 2004 à 15:15:20
Couloume
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:16:23
ouah c une malformation couilles au nez?^^
peabody
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:16:51
hello...le monde
Couilles-au-nez
Niveau 2
28 juillet 2004 à 15:17:30
vous avez pas vu sango couilles ?
Maverick_17
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:17:55
couilles au nez
peabody
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:19:23
couille...ça te gêne pas 1 pareil appendice . ..à cet endroit je veux dire ! !!
Psykadelireman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:19:34
peabody ^^
peabody
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:21:23
ça baigne psy ?
Couilles-au-nez
Niveau 2
28 juillet 2004 à 15:21:51
non ca va on s y habitue
et au moins on vous caresse souvent le nez
Maverick_17
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:22:15
salut psy ^^
Couilles-au-nez
Niveau 2
28 juillet 2004 à 15:26:13
je vous fait peur ?
pk vous me parlez pas ?
peabody
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:26:44
couille....tu l´as peché où ton pseudo ?
kel idée
Psykadelireman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:51:09
arf dsl j´ai des problemes avec ma connection ^^ peabody je vais tres bien merci mave salut ^^ couille-au-nez comment tu fais pour te moucher ?
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
28 juillet 2004 à 15:57:25
ça veut dire qu´au milieu t´en a pas ? t´en as juste au nez, ou t´en as aussi à l´endroit convenu
en passant
Psykadelireman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:02:36
Psykadelireman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:08:34
F1-le-fou
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:34:42
tiens tu t´es évader de l´asile?
Pseudo supprimé28 juillet 2004 à 16:43:41
je ne fé ke passer et je vous fait des bisous a tous et je vous remercie encore pour tous vos messages!! c incroyable ce ke cela peut faire chaud o coeur^^
et sinon moi je sé ki c couilles o nez!! ( ps>> vous etes deux grands malades les couilles de garde ou je ne sé plus koi!! )
bisou bonne aprem tlm^^
la-vilaine
Niveau 6
28 juillet 2004 à 17:44:04
je boude il est pas beau mon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm