En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2004 à 13:08:15
hum chété bonch
Skip171
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:09:04
´lut tt le monde je viens digerer pénard sur le forum chuis baloné
qpochet
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:09:15
waz : quoich?
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2004 à 13:09:42
la glache!
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:10:48
@ plouch che repacherai plu tarch
qpochet
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:11:41
ch omni
grrr j´ai la dalle et je mange qu´a 14h30
Skip171
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:12:20
Vous connaissez la glace au parfum: Carrottes/orange?
j´étais très septique avant de gouter , mais c´est la meilleure glace qu´il m´ai été donné de goûter ca n´a ni le gout des carrottes, ni celui de l´orange, c´est très bon
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2004 à 13:14:09
pk qu´a 14h30 ?
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2004 à 13:15:27
bon j´vous laisse! @+
qpochet
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:15:27
moi je connais une glace à la bière que je n´ai jamais goûté jusqu´à présent ( je ne sais pas si j´assayerai un jour mais bon...). Carotte-orange, pourquoi pas
qpochet
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:18:17
waz: je suis au taf et j´ai ma pause de 14h30-15h30
e[K]tombe
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:38:31
Digit
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:10:16
glace a la biere?
Brandon0_9
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:11:54
oui c bon
Maverick_17
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:43:52
y a qq ?
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2004 à 15:03:01
Maverick_17
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:06:07
eh ben y a foule
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2004 à 15:06:21
Couloume
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:11:10
messieurs bonjour!^^
Maverick_17
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:13:13
coucoul ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm