En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:08:41
@ demain psy bonne nuit ^^
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
28 juillet 2004 à 02:08:45
aufet je voulais demander: est-ce que vous avez MSN ? si oui tenez mon adress ^^
Washu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:09:05
Bonne nuit pyska ^^
@ dmain ^^
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:10:32
re washu bon, moa, j´y vais ausi @+ tlm
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:11:03
bone nuit ^^
roddy6
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:11:07
OmnisLAsH-ZerO Posté le 28 juillet 2004 à 02:05:47 psy j´men suis tjs pas remis et maintenant que je peux aller sur le trou entier, risk pas d´opossum remettre
Washu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:11:38
Bonne nuit Omni ^^
@ dmain aussi ^^
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
28 juillet 2004 à 02:11:46
arf une invasion de ==> ^^ c´est devenu trop exagerer , on ne peut plus faire une phrase sans mettre ca a la fin ^^ vous voyez lol ^^
roddy6
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:11:50
moi je l´ai déjà ton adresse psycka mais je n´utilise plus msn en ce moment
tonny-montanna
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:12:32
bye omni bonne nuit
bonsoir Washu
Psykadelireman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:13:40
lol roddy , je sais ^^ c´etais pour ceux qui ne l´avait pas ^^ washu si ya qqn qui essaye de te mettre dans ces contacts , c´est moi allez moi j´y go a+
Washu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:14:04
Re bonsoir Tonny
Washu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:14:36
D´accord Psyka
tonny-montanna
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:17:11
Washu
avons nous déja fait connaissance?
Washu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:18:23
Je suis Syato alias Washu Tonny
tonny-montanna
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:20:22
enchanté de vous connaitre cher demoiselle
moi c´est tonny ou sinon philou.
tonny-montanna
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:26:12
j´y go bye tlm bonne nuit
Washu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:27:28
Bonne nuit Tonny Pour ton information, je suis un mec
tonny-montanna
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:28:51
dsl comme j´ai vu du rose sur ton pseudo j´ai cru que tu étais une fille dsl j´ai jamais de chance.
Washu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:31:16
Se n´es pas grave Tonny C´est une longue histoire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm