tonny-montanna Posté le 28 juillet 2004 à 01:39:48
franchement je voudrais bien que ça foire avec son porte-bagages et qu´elle revienne

dsl, j´ai pas pu m´en empéché
philou
t´en fé pas, tu aura d´otre occae, le truc, c ke tu l´oublie, paèrs, ca ira mieux