En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:16:02
roddy c pas numérik elle est skanné, c pour ca
roddy6
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:17:05
omni qd tu scannes une image c´est un principe de numérisation
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:17:41
roddy oui je sais, mais je savais pas le terme xact
tonny-montanna
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:18:50
omni
t´es chaud j´avais pas remarqué ce qui dommage c´est qu´il n´ à pas de filles pour nous faire monté la préssion pour montré nos capacités.
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:20:12
philou non, c klr pourtant, elle, elle en est capable
tonny-montanna
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:21:34
omni
tu m´intérésse de + en +
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:22:52
philou ds kelle sens du terme?
tonny-montanna
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:24:51
omni
t´inquiet pas je suis pas passé de l´autre côté de la barrière
si tu veux en gros la fille m´intérésse.
tonny-montanna
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:27:27
omni
dis lui qu´elle s´inscrit sur le forum
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:28:24
nan, dsl je prête pas même si elle est bizarre, je la garde g une occasion en or de tomber sur qqun de plus cho que moi ( c pas peu dire ) donc voilà
tonny-montanna
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:29:01
omni
fonce
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:30:03
oué, je vais faire mon possible j´vé pas la louper stoccaz
tonny-montanna
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:30:08
moi aussi j´avais trouvé une fille assez libre et je l´ai laissé partir
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:32:00
pkoi ca?
tonny-montanna
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:33:16
omni
je parle de Sandra elle est partis et là impossible de la rattrapé
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:33:46
philou ah oué c vrai elle viens plus t´as pas son n°?
tonny-montanna
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:34:50
omni
non j´ai pas son num j´ai pas assuré avec elle.
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:35:32
aïe oué, ca semble compromis dsl il te fo trouver qqun d´otre
tonny-montanna
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:36:31
ouais mais elle est était pratiquement parfaite elle était idéal.
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:37:38
oué, je comprends, c dommage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm