En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
tonny-montanna
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:56:23
omni
fait pêté la photo ( je dec)
et tu vas la rencontré?
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:58:26
philou quand tu veux je te l´enoie
tonny-montanna
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:59:19
omni
voila à toi de joué.
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:00:10
g déjà ton adresse philou tu m´avais envoyé ta foto
tonny-montanna
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:01:09
omni
ok
et je t´intérésse?
roddy6
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:02:27
omni u peux me l´envoyer stp?
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:04:26
philou envoyé roddy toi aussi? bah file ton adresse
tonny-montanna
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:05:29
omni
t´as de la chance
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:06:36
philou euh, elle est mieux fizikemnt que mentalemnt
roddy6
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:06:39
voilà
tonny-montanna
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:07:55
omni
pk tu dis ça tu l´à trouve bête?
tonny-montanna
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:08:32
omni
elle est pas mal du tout
roddy6
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:09:13
allez omni je veux voir çà
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:10:01
foilà
philou bah, tu ferais bien de lui parlé, tu verrais un peu
tonny-montanna
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:11:04
omni
je veux bien lui parlé
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:12:12
philou c juste que c impossible, elle n´a pas msn, elle passais à loccaz chez un pote qui a msn
roddy6
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:13:30
omni elle est pas mal du tout mais cer n´est pas une qualité de photo c´est du numérisé bas de gamme les pixels sont assez voyant moi je suis sceptique tant que tu ne l´as pas vue en webcam sinon elle doit avoior 18 ans à peu près
tonny-montanna
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:13:44
omni
dommae. et tu vas la revoir?
si tu la revois dis lui que tu connais un mec trés chaud
roddy6
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:14:20
je dirai presque que c´(est une photo de pub dans les journaux ou qqchose comme çà
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:15:18
roddy je sais, je me méfie un peu, et le plus surpenant, c kelle à mon age 15 ans et oui
philou sache que je suis aussi voir encore plus que cho que toi, tu me conné bien mal je ne sais pas encor si je vé la voir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm