En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:56:03
Re Mav et les autres
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:56:24
re mav´
norka nan, mais c pour dire que je m´en souviens tt le tps
tonny-montanna
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:56:31
roddy6 Posté le 27 juillet 2004 à 23:51:31 +
et tu ne te rappelles plus du pseudo? elle est dans ce forum?
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 juillet 2004 à 23:56:50
salut mav ^^
Psykadelireman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:59:22
re tlm ^^ et tlm ^^ je suis en train de regarder kill bill ( le 1 ) je repasserais ptet tantôt ou alors bonne nuit ( si je vous voit plus ^^)
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 juillet 2004 à 23:59:44
bye et bonne nuit psyka ^^
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:59:44
re et bye psy
Psykadelireman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:01:01
^^
roddy6
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:02:22
tonny je sais pas zagazou?star_born?gésy?(çà m´étonnerait)
Maverick_17
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:02:23
ca roule tt le monde ? ^^
tonny-montanna
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:02:40
re psy bye psy
il est térrible kill bill
je me rappel plus de son pseudo.
roddy6
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:02:57
tu te rappelles dans quel topic tu l´as rencontré?
Angel_Syato
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:02:57
Bye et bonne nuit Psyka
roddy6
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:03:51
kill bill je l´ai vu y a pas longtemps en dvd et franchement je l´ai bien aimé
tonny-montanna
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:04:02
roddy6 Posté le 28 juillet 2004 à 00:02:22 tonny je sais pas zagazou?star_born?gésy?(çà m´étonnerait)
c´est qui?
si c´est des filles tu peux me les présentés?
roddy6
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:04:21
bye psyka à plus meme si je sais que tu n´es pas encore parti
tonny-montanna
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:04:39
roddy6 Posté le 28 juillet 2004 à 00:02:57 tu te rappelles dans quel topic tu l´as rencontré?
roddy6
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:06:50
oui ce sont des filles mais gésy à 38 ans et 2 enfants donc laisse tomber zagazou je la connais pas trop je sais juste quelle traine sur le forum des sims abracadabra star born est une fille très sympa que je rencontre des fois le soir y a aussi zebulline une institutrice qui venait un peu mais qui est aussi essentiellement dans les sims abracadabra
tonny-montanna
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:08:08
roddy
l´age ne me fais pas peur
roddy6
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:08:40
sinon tu as bien du discuté avec elle pour qu´elle te marque tu dois certainement te rappeler ce qu´elle fait dans la vie et çà fait combien de temps que tu l´as rencontré?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm