e[K]tombe Posté le 27 juillet 2004 à 23:28:56
F1-Le-Fou Posté le 27 juillet 2004 à 23:27:17
OmnisLAsH-ZerO Posté le 27 juillet 2004 à 23:24:26
c koi un blaze?
un blaze un blem et ou un nom
e[K]tombe Posté le 27 juillet 2004 à 23:24:51
bah c son vrai blaze la f1
c´est pas ça dont je parlais
t´es sur parce que tu te contredis 
un blaze c´est un nom!!!! et je te dis, son nom c´est ca!! omnislash-zero
lol je sais que blaze est un nom mais c´est aussi un blem
roddy
¥o ça fait une paye!!! 