En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:28:43
pov choubaka...
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:29:39
oui mais d abord il doit faire un combat contre sub zero
Califop
Niveau 30
25 mai 2004 à 10:30:12
mave ca va me manquer nos delires paranormaux
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:30:50
T´as pas le net chez toua cali ?
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:30:56
cali ->
Califop
Niveau 30
25 mai 2004 à 10:33:22
dark mon pere voudra pa le prendre et tt kje bosse pa joré pa les tunes
bon moi je vous laisse un peu @+
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:34:38
dur... cali...
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:34:54
ok a tout´
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:35:40
fiacre t tjrs la amigo ?
Califop
Niveau 30
25 mai 2004 à 10:36:01
mave je té mi un msg sur le topic a mdj
@+
F1[]2003GA
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:36:36
hé bah vous etes là
Jecht69
Niveau 9
25 mai 2004 à 10:37:24
tralala tralala a dada sur mon bidet
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:38:00
ouais, suis là par intermittance ^^
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:38:45
cali -> v voir ^^
jecht -> ca va ?
fiacre -> c quoi le numero des ragondins je l ai paumé
f1 -> on dit salut d abord ^^
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:39:44
V m´éclater sur javanoid... @+ tout le monde...
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:41:40
la chance moi les jeux marchent pas au taf
F1[]2003GA
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:42:28
@+ j´vais me défoncer sur GTAIII
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:42:43
mave > je connais une ragondine trés sympa et peu farouche
jecht et f1 >
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:42:51
il rest encore qq ?
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:43:10
fiacre -> tu me la presente ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm