En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2004 à 00:16:12
re
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2004 à 00:17:02
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:18:04
Tu as fait quoi d´intéressant depuis tout à l´heure Wazaa
thejoker666
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:18:12
Oua! Salut waza!
bye nork
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2004 à 00:19:03
j´ai matté harry potter 3
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:19:59
Il est bien le 3 opus de harry potter Wazaa
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2004 à 00:21:06
ouai c pas le mieu des 3 en tout ca!
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:23:58
Ok merci Wazaa Car, j´ai jamais vu aucun des 3 justement
Maverick_17
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:24:06
g pas vu le 2
Psykadelireman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:24:15
MDR il est trop fort gad elmeleh
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2004 à 00:25:06
bah commence pae le 1 de toute facon!
Psykadelireman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:25:55
arf , j´ai l´air intelligent mnt ! tlm parle de harry poter et moi qui vient avec gad ^^
thejoker666
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:26:09
tk moi je prefere le seigneur des anneaux et spiderman2
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:26:31
Oui c´est évident Wazaa
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2004 à 00:26:43
psy!
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:27:11
Psyka
Maverick_17
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:27:41
spiderman 2
Raptor
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:29:01
Wech
Psykadelireman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:29:04
thejoker Moi je suis a fond dedans ( le seigneur des anneaux ) j´ai lu les 3 livre ( + un autre livre = l´histoir de bilbon^^) et j´ai les poster , les oreillez , tous les jeux . ..
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:29:58
Soir Raptor ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm