En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:00:05
Mav?
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:00:55
c klr que je suis crevé mais je vé faire un effort, y´a du monde
Maverick_17
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:01:49
squattage eclair de mon frere je suis re ^^
LA-I-LA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:02:29
Mouarf je sens qu`il s`est fait virer d`une force le framgin
Maverick_17
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:02:56
ben euh
LA-I-LA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:03:16
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:03:34
Le pôvre frangin
Maverick_17
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:06:00
il le merite
LA-I-LA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:06:16
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:06:55
Ohhh tu es méchant là Mav quand tu dis ça
LA-I-LA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:07:32
Ce qu`il a pas dit, c`est qu`il a sorti le fouet
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:08:42
C´est encore pire
LA-I-LA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:09:39
Il en redemande le frangin ou quoi? ou t`es parti mav?
LA-I-LA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:10:23
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 juillet 2004 à 00:10:41
bonne nuit tlm ^^ bisous et à demain
LA-I-LA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:11:18
Bonne nuit norka!
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:12:13
Bonne nuit Norka ^^
@ dmain ^^
Maverick_17
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:12:25
dsl de te faire attendre
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2004 à 00:14:33
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:15:33
Re Wazaa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm