En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:50:56
omni -> je savais que tu le ferais
Psykadelireman
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:51:14
ah il est là le p´ti !
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:52:16
Re omni!
Mav > ben t`y es pour rien
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:52:25
psykadelireman Posté le 26 juillet 2004 à 23:51:14 ah il est là le p´ti !
kes tu veux?
mave oué, mais kan même
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:52:55
re laila tu vois il est là mave, cool hein?
Maverick_17
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:53:04
omni -> dans l euphorie g oublié ^^
laila -> on passe sur l autre topic ?
Psykadelireman
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:53:10
Hors-Sujet: Y a-t-il qqn qui aime bien dragon ball ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 juillet 2004 à 23:53:45
psyka-> non db c pas trop mon truc
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:53:53
Omni > cool ouais, mais je me doutais bien qu`il viendrait
Psy > pas vraiment non...
Psykadelireman
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:54:15
attention ! !!!! Ils essayent de nous semer ! !
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 juillet 2004 à 23:55:06
psyka-> qui essaie de nous semer?
Psykadelireman
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:55:35
lol ok pas de probleme ^^
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:55:38
laila heureuxx pour toi je vé me coucher maintenant que je t vu @demin
Washu
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:56:59
Norka, je t´ai laisser un ptit mot sympa ou il y a ta tof sur le blog de Digit
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 juillet 2004 à 23:57:29
re bonne nuit omni ^^
LA-I-LA
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:57:38
T`es pas oblige de m`attendre pour te coucher si t`es fatigue omni Bonne nuit a toi!
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:57:48
merci
Washu
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:57:48
Bonne nuit Omni ^^
Psykadelireman
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:58:36
omni allé va dormir , va . .. ^^ norka Maverick_17 Posté le 26 juillet 2004 à 23:53:04 laila -> on passe sur l autre topic ?
lol
Psykadelireman
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:59:49
dsl si je tarde pour repondre ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm