En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:19:09
oui c´est TElombre le modéro là bas Mav
Maverick_17
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:20:48
washu -> ah oki c pas lui qui a fait ca je pense si ?
Maverick_17
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:23:22
ca passe pas vite
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 juillet 2004 à 23:24:25
mav->je sais qu´on vaut pas laila mais quand même on compte pas pour rien ^^
Maverick_17
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:25:31
norka-> g pas di ca vous connaissez evangelion a fond ? ^^
Washu
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:26:42
Ce n´était pas TElombre Mav Un pote qui était chez lui hier soir avait copié le lien de modération et l´avait mis sur un site internet sans vraiment savoir que c´était le lien de modératon ^^ Un rigolo la vu et s´est amusé à éraser les gros topics de BD/Mangas
Maverick_17
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:27:30
washu -> ah merde
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 juillet 2004 à 23:32:22
vous vous êtes endormis?
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:32:52
j´sui vraiment trop fatigué pas le courage d´attendre laila dsl bonne nuit dite lui bonjour de ma part plz
Washu
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:33:27
Maintnant, il faudra attendre dmain que Haazel remmette les topics ^^ Par contre dans l´aprem TElombre a demandé à Stoub de lui enlever le lien de modération pour éviter que ça se reproduise ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 juillet 2004 à 23:34:03
bye et bonne nuit omni ^^
Maverick_17
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:34:28
omni -> oki washu -> il est plus modero ?
norka *> ben g lancé un sujet personne a réagi ^^
Washu
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:34:29
Nan t´inkiète Norka, je ne me suis pas endormi
Washu
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:35:12
Pour le moment non Mav ^^
Maverick_17
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:36:18
washu -> il va lui en filer un nouveau je suppose ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 juillet 2004 à 23:36:34
mav-> je ne connais pas bcp evangelion c aussi un manga que je lirai quand j´aura<i plus de temps mais si tu as une question poses-la tjrs
Washu
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:37:15
Dsl Mav, je ne suis pas à fond dans evangelion
Maverick_17
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:37:34
norka -> ben non g pas de question je connais quasi tout c t histoire d en parler mais je suis le seul fan ici faut croire
Psykadelireman
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:37:35
´lut tlm arf ça rame un peu en ce moment chez moi ^^
Washu
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:38:32
Mav: TElombre ne sais pas si il va avoir un nouveau pass dmain ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm