En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:03:23
De rien Mav
Maverick_17
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:04:01
quelle conversation
omni -> re au fait ^^
Washu
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:05:02
Pas de ma faute si c´est dead ce soir
Maverick_17
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:06:11
non je c bien
vivement que laila vienne
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:06:17
c klr, kes kon s´amuse
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:07:33
mav´ t´as de la chance d´avoir laila prend soin d´elle
Washu
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:08:10
La-I-La avait dit qu´elle allait repasser dans la soirée
Maverick_17
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:08:24
omni -> merci t inquiete pas je la chouchouterai ^^
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:09:16
mav´ t´as interet, sinon, t´aura à faire à moi je dec´
Maverick_17
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:10:00
omni -> t inquiete
washu -> ouais g vu merci
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:11:17
mave ok, je te fé confiance
Maverick_17
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:13:05
en mm tps il est que 22h chez elle
Washu
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:13:38
Ma foi de rien Mav J´espères que les topics sur BD/Mangas seront remis dmain, car s´est l´équa-tombe depuis la nuit dernière
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:13:43
et elle viens à kelle heure?
Maverick_17
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:14:27
washu -> que passa ?
omni -> si je savais je me ferais pas chier a attendre ^^
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:15:34
mave ok , je m´en doutais un peu
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 juillet 2004 à 23:16:08
en fait mav tu restes sur le forum seulement pour être là quand elle arrivera? lol
Washu
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:16:14
Mav : il y a eu pleins de topics qui ont été éraser Surtout des gros topics
Maverick_17
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:17:57
washu -> mais y a un modero ou pas ?
ah des gros topics ben ils m ont deja fait le coup c piur faire de la place sur leur disque dur
norka -> exactement
omnislash-zero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:18:26
norkalagrande Posté le 26 juillet 2004 à 23:16:08 en fait mav tu restes sur le forum seulement pour être là quand elle arrivera? lol oui je pense, et c compréhensible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm