OmnisLAsH-ZerO Posté le 26 juillet 2004 à 22:34:31
chevalier ca fé depuis tjs de t sur le blabla?
ça va faire dans les trois ans que je fréquente le bla-bla, mais bon, faut pas se fier à mon nombre de message, vu que les principaux topics dans lesquels je postais ont été effacés ( dont le fameux kalipsy), voila !